PRENDRE SOIN DES PIERRES 

En lithothérapie, les pierres ont une énergie qu'elles peuvent nous transmettre afin de régler de nombreux maux. Mais ne sommes nous pas également en mesure de leur transmettre de l'énergie ?

Effectivement, lorsque nous utilisons une pierre à des fins de guérison, de spiritualité, de méditation ou pour tout autre pratique, elle absorde notre énergie négative et se charge de celle-ci ou perd sa propre énergie et donc ses vertus.

Il est donc primordial de purifier et recharger ses pierres. En fonction de leurs tailles, de leurs spécificité le mode de purification ou rechargement ne sera pas le même.

 

Il est également intéressant de savoir que les pierres peuvent se programmer. Une pierre ayant une action neutre pourra être programmée pour avoir n'importe qu'elle action, une pierre ayant une liste d'effets lui étant attribué pourra être programmé pour que l'un d'entre eux soit favoriser.

 

Enfin, tout comme la taille de la pierre, sa coupe influence aussi son mode d'action, vous pourrez observer les différentes tailles existantes et leurs façons d'influer sur la diffusion d'énergie des pierres.   

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now